Adresse
Téléphone
06/02 C'est le Garage Payrard de Saint Germain Lespinasse qui rejoint les Pink partenaires. Le Roannais Basket Féminin dispose désormais d'un nouveau véhicule Citroën C4 Picasso aux couleurs du club.
 
27/01 : Le Roannais Basket Féminin impliqué dans la politique de la ville de Roanne depuis plusieurs années... Une priorité faite par notre co-président Pierre Vacher, pour développer notamment le basket féminin. Cliquez sur le lien ci-dessous :
 
26/01 : Aujourd’hui s’est tenue une réunion préparatoire à l'open plus SuperLeague avec les représentants de la ville de Roanne et du
Roannais Basket Féminin
aux côtés des envoyés de la FFBB, Adrien Dubois et Nicolas Seignez. Au programme : visite des installations et des gymnases de repli et réunion en mairie sur le cahier des charges et les différents projets 3x3 dans le cadre de Terre de jeux 2024.
 
24/01 : Dans le cadre de la campagne "Roanne, terre de jeu", le RBF s'est positionné auprès de la FFBB pour l'organisation du second tournoi 3x3 Open Plus SuperLeague 2021 qui aura lieu en début d'été sur l'Esplanade des Mariniers à Roanne.
 
23/01 : Retour au jeu le 13 février face à US Colomiers à Vacheresse.
Nos Pink Ladies auront fort à faire pour la fin des matchs aller : 4 rencontres sur 6 à domicile dont 3 équipes de haut de tableau !
 
 
16/01 : Le Roannais Basket Féminin met à profit l'inactivité sportive du moment pour organiser ses Etats Généraux afin d'anticiper la reprise post-Covid... et l'élaboration du Projet Sportif 2021-2024.
A l'ordre du jour :
1 Communication
2 Développement sportif
3 Evénementiel
4 Partenariat
5 Formation OTM-Arbitres-Stats
6 Vivre ensemble
 
En préambule, les Pink Ladies Basket en contrats JIG et les salariés du club participaient à une réunion d'information sur les Ressources Humaines.
En tout, ce sont une cinquantaine d'intervenants qui se sont retrouvés, dans les locaux de
Institution Saint-Paul fondée en 1901 - Roanne , autour d'une table ronde, dans le respect strict des consignes sanitaires.
Le bilan de cette matinée fut très prometteur et de nombreux axes de travail furent évoqués pour améliorer encore la structure de notre club, après 5 ans d'existence.