Adresse
Téléphone
RESULTATS DU WEEK-END : Pinkettes (18-19/05/2019)
  
 
U15 Région :
Réception de Veauche
Victoire 67-35
Direction la Finale pour les U15 Région !!
Les Pinkettes ayant terminées 1ère de la phase régulière, c’est donc à domicile qu’elles disputaient hier leur 1/2 Finale face à Veauche.
Les filles ont abordé la rencontre avec à la fois beaucoup de calme et d’enthousiasme et ont très vite pris les devant, parvenant à rejoindre le vestiaire avec 17 unités d’avance à la pause.
Le troisième quart temps démarre d’abord timidement, puis voit ensuite les Roannaises tuer le match. Collectivement, la prestation est de qualité, individuellement, chaque joueuse met ses qualités au service du groupe. L’écart monte jusqu’à 35 points. La fin de match est annecdotique, les filles s’imposent 67-35 devant leur public, et dans une ambiance magnifique.
Reste à saluer l’adversaire du jour, le CRAP de Veauche, dont l’équipe aura été valeureuse jusque dans les derniers instants de la rencontre.
Les filles rencontreront Culoz lors de la finale. Un adversaire qu’elles connaissent bien, et qu’elles savent difficile à manoeuvrer. Ce sera ce dimanche à Saint Priest en Jarez

DF3 :
Réception de Belmont
Victoire 62-45
Pour cette première rencontre de Finale Triangulaire, nos Pinkettes DF3 ont géré.
Coach Marine Lareure officiait en Sélection Loire à Fraisse et c'est la petite sœur Charline Lareure qui prenait les rênes de cette sympathique équipe.
"Un début de match pendant lequel les filles ont eu du mal à s'envoler : beaucoup de tir extérieurs, et un piètre repli défensif. (18-10) à la fin du 1er QT. Le score est doublé pour les 2 équipe à la MT (36-20).
C'est durant la deuxième MT que les noires trouvent des solutions plus facilement face à la défense en zone. Nous décrochons finalement la victoire.
Une belle salade de fruits !"