Blessée à l’entrainement début novembre, juste avant la rencontre contre son ancienne équipe Feytiat, Camille Hirigoyen poursuit sa rééducation du coté de Berck avec la ferme intention de rejoindre au plus vite les Pink Ladies. Nous avons pris des nouvelles de cette force de la nature.

Comment vas-tu ?

Je vais super bien, je suis à fond dans ma rééducation et je travaille bien. J’ai hâte de revenir le plus vite possible, j’ai bon espoir et je fais tout mon possible pour retrouver les filles au plus vite !

Où en est tu dans ta rééducation et comment se passe-t-elle ?

Depuis début janvier, j’ai eu l’autorisation d’enlever la botte de marche et j’ai pu recommencer à poser l’appui. J’ai commencé la rééducation au Centre Jacques Calvé à Berck, tout se passe très bien, le staff est super et me fait bien travailler. Je commence petit à petit à décharger l’appui, et j’espère d’ici la fin de semaine pouvoir marcher sans les béquilles.

Tu dois être impatiente de retrouver le groupe pour la suite de la saison ?

En effet, je suis très excitée à l’idée de retrouver le groupe. J’ai hâte de les rejoindre pour apporter mon maximum à l’équipe. Les filles me manquent beaucoup mais ce n’est qu’une question de temps maintenant, le plus dur est passé !