Ce déplacement sur le parquet du Colomiers Basket s’annoncait difficile pour le groupe d’Olivier Hirsch face à une solide équipe, et les craintes se sont confirmées avec une défaite 61-51 pour nos roannaises.
Olivier Hirsch : “Nos craintes sur ce match se sont révélées justes. La densité du secteur intérieur nous a posé beaucoup de soucis. Notre maladresse extérieure chronique nous a empêché de revenir à égalité et de passer devant, malgré quelques rapprochés. Maintenant, nous allons tenter de repartir de l’avant, avec quelques rencontres plus à notre portée, en attendant le retour espéré sur le parquet de Camille,qui viendra redensifier notre secteur intérieur.“
Manon Sinico : “Match très compliqué pour nous avec la sensation de ne jamais vraiment être rentré dans la rencontre. On a tout de même eu le mérite d’essayer de revenir face à une belle équipe de Colomiers. On a manqué quelques paniers lorsque l’on est revenu à -4 qui auraient pu faire basculer la rencontre.
Même si l’on pensait l’avoir fait, on a toujours pas digéré la blessure de Fatou. Maintenant, c’est comme ça, et je suis convaincu que nous avons beaucoup de qualités dans cette équipe, on a des armes à faire valoir et on peut devenir cette équipe atypique qu’il sera difficile de jouer. On doit simplement faire mentalement la bascule pour ne pas perdre le bénéfice de ce qui a été brillamment réalisé depuis le début de la saison.”
Commentaires récents