Premier revers de la saison pour les Pink Ladies qui s’inclinent 70-53 en déplacement à Monaco. Loin d’être alarmante, cette défaite va permettre au groupe de redoubler d’effort pour avancer dans cette saison passionnante.
Manon Sinico :
“Il y a beaucoup de choses à dire sur ce match. C’est un résultat un peu frustrant car nous avons réalisé un bon début de match sans parvenir à creuser l’écart. Monaco revient et la deuxième période est plus compliquée. On est cohérentes dans ce que l’on produit mais on raté des choses faciles, ça fait parti de l’apprentissage du haut niveau. Nous avons un groupe ambitieux, mais la défaite permet de gagner en expérience et une remise en question après un début de championnat idéal. La question est de savoir ce que l’on va faire de cette défaite, elle ne doit pas nous tirer vers le bas et il faut s’en servir ! Nous allons apprendre de nos erreurs et notamment du manque d’intensité. La saison est longue, le plus important est de regarder devant avec la motivation de travailler.”
Prochain rendez-vous ce vendredi pour les Pink Ladies qui se déplacent à Issoire (PNF) en Coupe AURA avec l’objectif de se qualifier pour le prochain tour, préserver les physiques et se préparer pour la réception du Poinconnet le 4 décembre à Vacheresse !
Commentaires récents