Pour cloturer une phase aller exceptionnelle, les roannaises vont disputer un match tout aussi exceptionnel du coté de Voiron, leader invaincu. Un rencontre de très haut niveau entre deux prétendants à la montée qui s’annonce passionnant devant un public local attendu nombreux !

LIVE VIDEO SUR LA PAGE FACEBOOK DU PVBC – LIVE SCORE EN STORY FACEBOOK ET INSTAGRAM

Plusieurs grands rendez-vous jalonnent une saison sportive, mais la rencontre que les Pink Ladies prépare avec sérieux et motivation est un très grand rendez-vous. 

D’un coté, une équipe de Voiron qui marche sur le championnat depuis le début de la saison et qui affiche un bilan parfait de 10 victoires pour 0 défaite. Dans une dernière partie de phase aller de haut niveau pour elles, les voironnaises ont répondu présente avec des victoires contre Monaco (68-58) et Feytiat (69-66), deux prétendants au titre, avant de s’imposer aisément le week-end dernier contre la lanterne rouge Caluire.

Un parcours exceptionnel pour une équipe de grande qualité qui sera très difficile à faire tomber, encouragée par un public bouillant !

De l’autre coté, nos roannaises réalisent un début de saison de haut niveau, avec une seule défaite pour 9 succès. Après avoir manqué leur rendez-vous du coté de Monaco, elles ont vite retrouvé l’envie et le gout de la victoire avec une qualification en Coupe de France contre Issoire et surtout une solide prestation le week-end dernier à Vacheresse contre Le Poinconnet (67-58). Même si la sérénité et la solidité du début de championnat n’est pas totalement de retour, nos Pink Ladies ont la ferme intention de réaliser un grand match et de faire rêver les supporters derrière leur écran pour tenter de s’imposer et terminer la phase aller au sommet du classement.

Olivier Hirsch : “Pour aller jouer à Voiron, on a relativement bien préparé le match. Les leaders de la poule voudront maintenir leur invisibilité, mais les Pinks vendront chèrement leur peau, pour bien finir l’année. À savoir que Monaco et Feytiat, autres prétendants à la montée, se sont déjà cassés les dents là bas.”

Dounya Bourhani : “Cette semaine, on est très motivée à l’idée de rencontrer les première. Ça va être un vrai challenge et un vrai combat. On est déterminée pour donner une meilleure image qu’à Monaco. Ça sera loin d’être facile, et il faudra absolument qu’on se mette en mode guerrière si on veut jouer les yeux dans les yeux face à Voiron.”

Un grand rendez-vous que vous pourre suivre en direct vidéo sur la page facebook de Pays Voironnais Basket Club ! On sera tous derrière nos Pink Ladies avec à la clef, espérons-le, un succès de référence et une première place au terme de la rencontre. Place au jeu, et que le meilleur gagne !