Fortes de leur victoire à domicile contre Orthez, les Pink Ladies affrontent ce mercredi l’ASVEL Villeurbanne, une rencontre reportée comptant pour la 12ème journée de championnat. Un court déplacement que les filles d’Olivier Hirsch devront bien manoeuvrer pour maintenir cette dynamique positive enclenchée samedi à Vacheresse.
Après avoir laissé filer quelques points sur la route, à Nice et à Colomiers, les roannaises ont montré des signaux très positifs devant leur public avec un plaisir non-dissimulé et une victoire qui fait du bien à la clef.
C’est avec la volonté d’enchainer qu’elles vont se dépplacer chez une solide formation lyonnaise qui avait offert une belle résistance au match aller à Vacheresse (68-56). Les joueuses de Virginie Kevorkian ont livré une intéressante première moitié de saison, malgré des résultats en dents de scie. Le début de la phase retour est dans cette même dynamique avec une difficulté à répéter les bonnes prestations et à enchainer les succès, même si elles ont affronté des équipes du haut de tableau comme Feytiat ou Voiron. C’est un groupe de caractère qui sait saisir les opportunités et dont il faudra se méfier, et que les Pink Ladies devront surtout aborder avec sérieux et concentration pour s’imposer.
Olivier Hirsch :
“C‘est une bonne chose d’enchaîner. Restons sur une bonne dynamique qui pourrait nous donner une grosse confiance pour la suite du championnat.”
Commentaires récents