C’est le coeur lourd que nous avons annoncé les départs du groupe NF1 en vue de la saison prochaine. Au coeur de ce petit groupe, un nom attire l’oeil, celui d’Ashley Beverly Kelley. Ambitieuse, elle nous quitte pour tenter sa chance à l’échellon supérieur, non sans émotion.

Elle est la meilleure joueuse du championnat NF1 cette saison sans aucun contestation. Clutch à souhait, leader par l’envie et l’attitude, bien epaulée cette saison notamment par Dounya Bouhrani, Ashley a réalisé la meilleure saison de sa carrière. 23,1 points de moyenne, 5 matchs à 30 points ou plus et une pointe à 36 lors de la 13ème journée, elle nous a régalé.

C’est donc le moment pour la jeune maman de laisser derrière elle l’aventure Pink Ladies avec lesquels elle a vécu tant d’émotion, et de remercier le club qui l’a accueilli et lui a permis de se sentir un peu plus chez elle. Le défi est si beau qu’il doit être relevé, celui d’évoluer en LF2, et même si l’on ne connait pas pour le moment sa destination, Ashley tentera sa chance à un moment de sa carrière où les opportunités ne seront plus nombreuses.

Elle a tenu à répondre à quelques questions et à adresser un message de remerciement aux roannais. Un grand merci Ashley pour ton sourire et ton engagement, nous te souhaitons le meilleur pour la suite, et le RBF n’oubliera jamais ton passage sur nos parquets.