Après leur faux pas sur le parquet de l’ASVEL Villeurbanne, les Pink Ladies reprennent la route pour affronter l’Olympique Sannois St Gratien. Une rencontre qui s’annonce difficile face à une belle formation, mais les roannaises ont les armes et l’envie de réagir.
Loin d’être alarmante après seulement 6 journées, la dynamique des roannaises n’est pas idéale en ce mois d’octobre avec deux défaites de rang en championnat. Face à une formation voironnaise très solide en début de mois, puis le week-end dernier contre une redoutable équipe de l’ASVEL Villeurbanne, les joueuses d’Olivier Hirsch sont tombées.
Des rencontres marquées par des erreurs sur lesquels un bon travail a été fourni pour continuer de progresser et retrouver une dynamique positive. Toujours confiantes en leurs qualités, fortes d’une rage de vaincre intacte, elles vont aborder la rencontre de ce week-end avec beaucoup d’envie et de concentration, et ce sera nécessaire.
En effet, les locales affichent un beau visage depuis le début de la saison malgré des résultats pour le moment compliqués (2 victoires 4 défaites) et seront un redoutable adversaire tant l’énergie et le courage de cette équipe est indégniable. Sur leur parquet, après une défaite face à l’ASA Sceau dans le derby francilien, elles auront également une forte envie de réagir.
Nos roannaises sont donc averties, conscientes des forces de leurs adversaires, et devront livrer la meilleure prestation possible et réussir leur début de match pour s’offrir un 4ème succès, synonyme d’un bilan positif.
Olivier Hirsch : “Après deux défaites de suite, il est impératif de renouer avec la victoire. Notre adversaire du jour n’est pas l’équipe idéale à jouer pour se relancer car leur agressivité déployée représente un obstacle non insurmontable, mais bel et bien difficile à contourner. La concentration et le combat de tous les instants devront être absolument nos atouts pour revenir victorieux de la région parisienne.”
Commentaires récents