Le ciel s’éclaircit pour les Pink Ladies après un mois d’octobre un peu morose sans être alarmant. Elles accueillent ce samedi le FC Lyon ASVEL Féminin pour leur retour à Vacheresse avec la ferme ambition de remporter ce derby.
Les roannaises connaissent un début de saison mouvementé durant lequel elles continuent sans cesse de progresser, dans les bons comme les mauvais moments. Lors de leur dernière réception, elles ont été en difficulté face à une formation du Pays Voironnais BC qui survole le championnat depuis le début de la saison. Elles devaient ensuite enchainer deux déplacements pas évidents, et après une première escale manquée à Villeurbanne, elles ont bien réagi la semaine dernière face à une très belle formation de l’Olympique Sannois St Gratien.
Novembre sourit pour le moment aux filles d’Olivier Hirsch qui accueillent une équipe en difficulté mais avec des résultats qui ne reflète pas les qualités du groupe.
En effet, le début de saison du FC Lyon, l’équipe réserve du groupe LFB, est compliqué avec un bilan de 7 défaites pour aucune victoire. Un faux départ qui ne devrait pas durer pour le groupe de Frédéric Berger qui possède de nombreux talents à forger et un cadre de travail plus qu’intéressant. Il faudra ce samedi être très concentré et appliqué pour engranger un 5ème succès cette saison.
Olivier Hirsch : “Même si le centre de formation de Lyon n’a pas ses résultats habituels, cette équipe ne doit surtout pas être prise à la légère. En atteste son dernier match, qui s’est soldé par une défaite de seulement deux points à domicile contre le Stade Français.”
Commentaires récents